Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guy Allix, poète
Guy Allix, poète
Pages
9 octobre 2018

Anthologie du rêve par Laurence Bouvet

Parution d'une nouvelle anthologie chez Unicité : Anthologie du rêve, sous la houlette de l'amie Laurence Bouvet qui a construit le sommaire et préfacé l'ensemble.

Je n'ai pas encore le sommaire complet mais je vois apparaître des amis et vrais poètes : Laurence elle-même bien sûr mais aussi Jean-François Mathé, Etienne Orsini, Bruno Thomas, Gérard Mottet, Catherine Jarrett, Bruno Thomas etc. Je n'ose pas citer ce petit con de... Guy Allix.

Je pense, vu le sérieux de Laurence (sérieuse oui ! la preuve : elle sait rire !), que ce doit être du très beau travail.

16 zorros ;-) chez l'éditeur.

Editions Unicité

3, sente des vignes

91530 Saint-Chéron

 

2690_1538932127712

 

2693_1538932941210

 

 

Publicité
Commentaires
Guy Allix, poète
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 873
Publicité