Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guy Allix, poète
Guy Allix, poète
Pages
8 octobre 2018

Chanson lors de la remise du prix Marie Noël à Santenay

Mon grand ami Gérard Mottet a obtenu le prix Marie Noël à Santenay en Bourgogne et comme j'ai mis un poème de Marie Noël en musique il y a quelques mois.: "La dernière peine" j'ai accompagné Gérard et je suis intervenu sur la scène pour chanter la dernière peine ainsi que Aux feuilles mortes de septembre... d'un certain Gérard Mottet qui par ailleurs est revenu avec cent bouteilles de Bourgogne le salaud !!! Soirée très sympa et de belles rencontres. Malgré une grosse crève j'ai réussi à faire la route et à pousser les deux chansons (c'est fou ce qu'on peut faire par amitié !).

 

MARIE NOEL 2018 DSCN2430 (10)

 

MARIE NOEL 2018 DSCN2430 (37)

 

PRIX MARIE NOEL 2018 DSC06116 (6)

Publicité
Commentaires
G
Ben non Marie-Jo, c'est juste une photo et comme en plus j'avais pas ma grande :-) voix habituelle c'est mieux comme ça !!!
Répondre
M
Mais on n'entend rien !!! Dommage...
Répondre
Guy Allix, poète
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 732
Publicité