Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guy Allix, poète
Guy Allix, poète
Pages
14 mai 2019

Rencontre dédicace Guy Allix et Pointilleuse à la Marelle librarie jeunesse à Beauvais

Rencontre-dédicace avec mon amie et illustratrice Pointilleuse samedi 18 mai de 15h30 à 18h00 autour de l'album "Les Couleurs du petit peintre" aux éditions Beluga !

La marelle librairie jeunesse, 10, rue Desgroux 60000 Beauvais

samedi 18 mai de 15:30 à 18:00

Entrée libre et gratuite !

 

Guy_Allix Pointilleuse-page-001 (1)

 

 

image librairie la marelle

 

Publicité
Commentaires
M
Quel dommage que j'habite si loin, je serais bien venue. J'espère que ça a bien marché pour vous et Pointilleuse. Elle avait mis elle-aussi un messages sur son blog...bonne journée
Répondre
Guy Allix, poète
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 867
Publicité