Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guy Allix, poète
Guy Allix, poète
Pages
15 février 2021

"Riches heures avec chien" de Gérard Cléry

Chères amies, chers amis, lectrices et lecteurs, si rares, de poésie,

Je viens vous annoncer, après un long silence, la parution du nouveau livre de mon grand frérot Gérard Cléry : Riches heures avec chien, chez Les Editions Sauvages. Un très beau recueil illustré avec talent par Gaël Cuin qui a bien connu le chien magnifique dont il est question dans les poèmes, à savoir Vaillant, cet animal si attachant que j'ai eu aussi le bonheur et l'honneur de connaître. J'y pense toujours avec une belle émotion.

Du frérot Gérard, on pourra aussi écouter sur ma petite chaîne YouTube sa superbe chanson (je parle surtout du texte...) "Les longues traversées" ainsi que "Chantons les remontrances" écrite en temps de premier confinement... Chanson que je qualifierais de "musclée" (là encore je parle du texte...) !!! 

Sinon je vous informe que je dors toujours en belle Bretagne ce soir et un jour, que j'espère quand même lointain, mes cendres y dormiront pour la plus ou moins longue éternité qui sera donnée à la terre.

Bonne lecture.

 

A paraître un nouveau livre de Gérard Cléry : Riches heures avec chien

Empêchées depuis de longs mois par les mesures sanitaires de poursuivre leurs rencontres-lectures mensuelles, "Les rendez-vous de Max" qui avaient habituellement lieu "Chez Max" à Quimper depuis 2013,"Les Editions Sauvages" continuent leur activité éditoriale. En projet, la parution de 3 livres à la fin de ce trimestre.

https://abp.bzh

 

 

Publicité
Commentaires
Guy Allix, poète
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 834
Publicité