Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guy Allix, poète
Guy Allix, poète
Pages
23 octobre 2020

Festival de Carhaix

Festival de Carhaix

 

Je serai sur le stand de Spered gouez/Les Editions Sauvages pendant le week-end les 24 et 25 octobre au festival du livre de Carhaix (centre Glenmor).

Le dimanche au cinéma Le Grand bleu, je participerai à un hommage à Armand Robin à 13 h 45 avec Louis Bertholom, Marie-Josée Christien et Gérard Cléry et je serai en récital à 16 h (chansons des auteurs bretons  de mon Cd Les amis, l'amour, la poésie, extraits de Correspondances et de Au nom de la terre).

A noter aussi le Cabaret des poètes à 15 h (Gérard Cléry, Marie-Josée Christien, Pierre Tanguy, Maï Ewen, Jean-Paul Le Bihan, Eve Lerner, Patrice Perron, Bruno Geneste) et la diffusion du film « René Guy Cadou ou les visages de solitude » d’Emilien Awada suivi d’un échange avec Pierre Tanguy et Jean Lavoué à 10 h 30.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Guy Allix, poète
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 732
Publicité