Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guy Allix, poète
Guy Allix, poète
Pages
15 mai 2020

Soutenir Les Editions Sauvages

Soutenir Les Éditions Sauvages

 

Du fait de la pandémie les petites maisons d'édition de poésie ont beaucoup souffert. C'est le cas pour Les Editions Sauvages qui fières de leur indépendance ne vont pas quémander des subventions auprès d'organismes officiels qui, de toute façon, s'occupent d'abord d'arroser les petits copains. Les Editions Sauvages ont montré depuis 2007 leur rigueur et leur souci de qualité en défendant une poésie exigeante et authentique et ce sans jamais rien céder sur ses valeurs et leur intégrité. Il serait très regrettable de voir de telles maisons d'éditions disparaître car il ne resterait plus alors que les "officiels" et les "professionnels" de la poésie qui ne vivent le plus souvent que de l'argent public dans le confort de l'entre-soi, de l'intrigue et des magouilles. La poésie mérite mieux que cela !

Soutenir les Éditions Sauvages c'est soutenir la poésie elle-même.

Commandez dès aujourd'hui les livres des Éditions Sauvages à partir de ce bulletin ci-joint ou directement sur le site des Éditions sauvages (https://editionssauvages.monsite-orange.fr) où vous trouverez les autres titres.

Je vous en remercie personnellement.

Les_Editions_Sauvages__appel___soutien

 

 

IMG_20200515_0001

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Un grand merci pour ce message. Effectivement, les aides publiques qui commencent à se mettre en place, bien tardivement et dans un cafouillis indescriptible, ne concernent pas la petite édition indépendante comme la nôtre. Il s'agit de prêts à taux zéro pour les éditeurs qui ont des charges de personnel, de locaux... Heureusement, nous n'avons pas ces tracas, c'est notre choix. Les dossiers sont compliqués à remplir et ne correspondent pas aux situations réelles, les critères d'attribution sont loin d'être transparents. Bref le mille-feuille bureaucratique et le clientélisme que nous connaissons à tous les échelons !
Répondre
Guy Allix, poète
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 857
Publicité