Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guy Allix, poète
Guy Allix, poète
Pages
30 juin 2019

"Je suis... Georges Brassens" par Michel Baglin et Guy Allix

"Je suis... Georges Brassens"
Par Michel Baglin et Guy Allix
Collection "Je suis..." chez Jacques André éditeur.
Prix 10 euros.
Je rembourse un tout petit peu de ma dette immense à l'auteur du Blason et de tant d'autres magnifiques chansons. J'ai appris beaucoup de lui et ce fut mon papa d'adoption, moi qui n'avais pas de papa. Un prodigieux exemple ! Merci à Michel qui a tant travaillé sur ce livre avec sa générosité coutumière. Merci à Jacques André superbe éditeur, très présent, plein de fantaisie, de générosité et de professionnalisme.

Visuel Brassens

 

1817_ADP_georgesbrassens1

 

1817_ADP_georgesbrassens2

Publicité
Commentaires
M
Ah Brassens ! Quel bonheur de parcourir sa vie et ses chansons à nouveau...Merci pour l'info ! C'est une belle collection et je ne manquerai pas de me procurer celui-là...
Répondre
Guy Allix, poète
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 867
Publicité