Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guy Allix, poète
Guy Allix, poète
Pages
3 janvier 2019

Guy Allix au sommaire du numéro 40 de Possibles

Possibles n° 40

L'ami Pierre Perrin, que j'ai eu le bonheur de rencontrer pour la première fois l'été dernier à Montmeyan, me fait un très beau cadeau en ce début d'année en m'accordant une large place dans le numéro 40 de sa belle revue numérique Possibles. On peut y relire notamment Ma prière du mécréant, Juste colère et un poème d'amour dédié à une jeune femme que j'ai vue mourir à l'hôpital de Rennes en 1973 et dont l'image n'a cessé de ma hanter depuis. La présentation reprend un extrait d'un de mes entretiens avec l'amie Marie-JoséeUn sommaire où je suis accompagné de belles découvertes : Christine Preti et Colette Fournier notamment. A noter aussi un entretien vidéo de Pierre Perrin avec Jeanne Orient que je vais m'empresser de voir car le PP ;-) et son dire valent le détour.

Bonne lecture à tous.

 

 

Publicité
Commentaires
M
Une bonne lecture en effet pour inaugurer comme il se doit la nouvelle année. Je suis heureuse d'y avoir indirectement participé, par cet extrait du Chiendents "entre urgence et humilité" que j'ai coordonné et présenté. <br /> <br /> Les textes et les publications sont faits pour circuler et se transmettre, comme le démontre si bien Pierre Perrin avec Possibles.
Répondre
Guy Allix, poète
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 834
Publicité