Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guy Allix, poète
Guy Allix, poète
Pages
25 novembre 2018

Nouvelle chanson sur YouTube : "Le Petit garçon" de Pierre Maubé

Je viens de publier une nouvelle chanson de mon ami Pierre Maubé sur YouTube : Le petit garçon, texte très simple, émouvant et peut-être aussi universel pour nous les hommes que Les passantes d'Antoine Pol. Bon... je n'ai pas le talent de mélodiste du grand Brassens mais j'ai essayé de porter ce texte au mieux avec mes petits moyens.

L'amie Isabelle Milan a bien voulu m'accompagner dans cette vidéo avec ses images si émouvantes. Je l'en remercie. 

Je vous en souhaite une belle écoute.

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Un texte dans lequel chacun peut se reconnaître (même moi qui ne suis pas née "petit garçon") J'aime ce terme de "galopin" -qui d'ailleurs n'a pas de féminin- j'aime la belle lecture qu'en fait Guy Allix. J'aime les illustrations attendrissantes d'Isabelle Milan. On retrouve dans vos mots sonorités et images la mélodie de notre enfant intérieur. Bravo à vous trois j'aime beaucoup votre association de talents !
Répondre
Guy Allix, poète
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 732
Publicité