Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guy Allix, poète
Guy Allix, poète
Pages
24 septembre 2018

Un nouvel article de l'ami Michel Baglin sur mon essai sur Angèle Vannier

Il est tout chaud et me fait chaud au coeur en effet : un article sympa et juste de l'ami Michel, mon comparse brassensophile préféré, sur le site de Texture. Juste à l'heure où je pars présenter l'ouvrage à Saint-Brice-en-Coglès le 26 septembre à 20 h (et non 20 h 30 comme annoncé précédemment) à la salle Tazartez de Saint-Brice en Coglès.

 

Mes lectures de 2018

Actualités de Michel BaglinJacques Ibanès & Michel Baglin : Salut à Rochefort Ce poème, "Salut à Rochefort", hommage aux poètes de "l'Ecole" de Rochefort, est extrait de mon recueil L'Obscur Vertige des vivants paru au dé bleu en 1994. Jacques Ibanès, poète, chanteur et ami le récite sur une musique de Christiane Barthès interprétée à l'accordéon.

http://revue-texture.fr

Actualités du Pôle

Site du Pôle culturel du collège Angèle Vannier à St Brice en Coglès : promotion de la poésie, cours du soir, sorties culturelles, résidences d'artiste.

https://www.poleculturel.fr

1537791994

 

 

Publicité
Commentaires
M
Michel Baglin met bien l'accent sur les points forts de l'essai.
Répondre
Guy Allix, poète
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 834
Publicité