Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guy Allix, poète
Guy Allix, poète
Pages
17 août 2018

Quelques mots de Nicole Laurent-Catrice sur mon essai sur Angèle Vannier

Reçu en mai ce courriel de Nicole qui me touche beaucoup : "Tu es vraiment sur la  
même longueur d'onde, comme nul jusqu'ici n'avait su l'exprimer et  
j'en suis très émue." Je suis ému de ce courriel aussi !!!

 

Cher Guy,
bien reçu ton livre. C'est une belle édition. Je vais le relire avec  
plaisir (déjà feuilleté) mais un peu plus tard. En rentrant d'Ukraine  
j'ai beaucoup de choses à faire.

Je relis ce que tu dis sur la mère "le nombril du cyclope". Tu sais  
entendre et redire ce qu'elle (ne) dit (pas). Tu es vraiment sur la  
même longueur d'onde, comme nul jusqu'ici n'avait su l'exprimer et  
j'en suis très émue.

Je t'embrasse

Nicole

Visuel En chemin avec Angèle Vannier

Souscription En chemin avec Angèle Vannier

4e de couv en chemin avec Angèle Vannier

Publicité
Commentaires
Guy Allix, poète
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 834
Publicité