Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guy Allix, poète
Guy Allix, poète
Pages
4 juillet 2018

Parution imminente des "Couleurs du Petit Peintre" de Guy Allix et Pointilleuse

Les couleurs du Petit Peintre de Guy Allix et Pointilleuse, éditions Beluga

Ca y est il arrive aujourd'hui ou demain chez les libraires avec les magnifiques illustrations de Pointilleuse. Un très bel album à partir de 6 ans, pour rêver le monde, rêver la vie et prendre des couleurs bien mieux que sur une plage.

Et offrir en récompense de merveilleux sourires d'enfants.

Il y a près de 30 ans je rêvais le texte pour que mon petit Tristan s'endorme serein. Il était tout heureux d'avoir un papa qui lui raconte de telles histoires. Et six autres suivirent.

Aujourd'hui, d'autres papas, d'autres mamans pourront lire Les couleurs du Petit Peintre à leurs enfants, parfois après leur avoir lu Le Petit Peintre et la vague.

"Il partit en quête des couleurs comme d'autres partent en quête de l'or"

 

La vie est belle... parfois.

 

Les couleurs du petit peintre

Le Petit Peintre était tout triste. Depuis des années, il peignait des toiles avec tout son amour mais elles étaient toujours rouges. Rouge le ciel bleu, rouge l'herbe verte... C'est que le Petit Peintre ne voyait que du rouge comme d'autre n'y voient que du bleu.

http://www.coop-breizh.fr

 

les-couleurs-du-petit-peintre couv (2)

 

 

Bon de commande Les couleurs du Petit Peintre Guy

 

 

Bon_de_commande_Les_couleurs_du_Petit_Peintre_Guy

 

Publicité
Commentaires
G
Il est déjà commandé à qui tu sais... ;-) et puis comme j'ai gardé mon âme d'enfant, il sera pour moi toute seule! na!
Répondre
Guy Allix, poète
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 732
Publicité