Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guy Allix, poète
Guy Allix, poète
Pages
10 juin 2018

Récital poésie et chansons à Saint-Lô le 12 juin.

Récital poésie et chansons à Saint-Lô le 12 juin.
Belle soirée en perspective à 20 h 30 le 12 juin (et ce sera ma fête ! ;) ) à la salle de conférence du musée de Saint-Lô.
J'y ferai un récital poésie et chansons et je présenterai le bilan de ma résidence d'écriture à Regnéville sur mer en mai avec mon travail sur Follain.
Mon ami et éditeur Jacques Renou présentera aussi son très beau travail d'éditeur à l'atelier de Groutel en présence aussi de Jean-François Hémery qui a illustré Oser l'amour suivi de D'amour et de douleur paru justement à l'atelier de Groutel.
J'espère y retrouver de nombreux amis saint-lois ou de la région saint-Loise.

Soirée organisée par la médiathèque de Saint-Lô et l'association Lire à Saint-Lô.

IMAG1063

 

 

Publicité
Commentaires
Guy Allix, poète
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 834
Publicité