Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guy Allix, poète
Guy Allix, poète
Pages
23 février 2018

Article de Michel Baglin sur Texture

Très belle synthèse sur Texture de l'ami Michel Baglin au sujet du "chiendents" Guy Allix entre urgence et humilité qui a paru en début de mois.

Merci Michel, et j'en profite pour remercier encore les autres amis si généreusement compromis  dans mon accession au titre de "mauvaise herbe", une manière de rejoindre un peu mon bon maître.

 

Mes lectures de 2018

Actualités de Michel BaglinJacques Ibanès & Michel Baglin : Salut à Rochefort Ce poème, "Salut à Rochefort", hommage aux poètes de "l'Ecole" de Rochefort, est extrait de mon recueil L'Obscur Vertige des vivants paru au dé bleu en 1994. Jacques Ibanès, poète, chanteur et ami le récite sur une musique de Christiane Barthès interprétée à l'accordéon.

http://revue-texture.fr

 

Publicité
Commentaires
Guy Allix, poète
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 834
Publicité