Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guy Allix, poète
Guy Allix, poète
Pages
7 décembre 2017

Emission de radio sur radio grand ciel

Emission de radio poésie et chanson,
Je viens d'enregistrer une émission de radio pour radiograndciel, interviewé par mon ami poète Christophe Jubien.
L'émission sera dédiée à l'ami Jacques Bertin, un grand de la chanson et de la poésie, dédicace pas innocente du tout en ce moment... Elle porte principalement sur mon rapport à la chanson et à la poésie. Y seront diffusés aussi 3 de mes chansons : "Les longues traversées" de Gérard Cléry, "De ma vie" d'Angèle Vannier (que je mets ici en lien) et "Le papy" du petit poète lui-même ;) Sera diffusée aussi la "Prière du mécréant" du même lilliputien trouvère. Le tout à partir de ma chaîne YouTube qui atteint désormais plus de 10 300 vues pour 85 abonnés... et "Les longues traversées" avec ce texte magnifique du frérot Gérard (Les longues traversées de Gérard Cléry) frôlent les 1000 vues aujourd'hui !
Cette émission sera diffusée les

_samedi 30 décembre à midi

_dimanche 31 décembre à 20H

_Lundi premier janvier ( bonne année ! ) à 20H

le tout sur radiograndciel.fr
Les auditeurs retrouveront aussi l'émission en podcast sur radiograndciel la route inconnue

 

Radio Grand Ciel - La radio qui rapproche les hommes...

Radio Grand Ciel : La radio qui rapproche les hommes. C'est une radio associative chrétienne qui développe une programmation généraliste à dimension départementale. En FM, elle diffuse ses programme sur l'Eure-et-Loir et aussi partiellement sur l'Orne, la Sarthe, l'Eure et le Loir-et-Cher.

http://radiograndciel.fr

 




 

Publicité
Commentaires
Guy Allix, poète
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 857
Publicité