Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guy Allix, poète
Guy Allix, poète
Pages
5 décembre 2017

Livres à paraître

Livres à paraître...
Moi qui publie peu depuis 43 ans (eh oui mon premier recueil est paru en 1974, j'étais encore en maternelle ;) ), je prépare la publication de plusieurs livres en 2018 :
"En chemin avec Angèle Vannier" (essai), éditions Unicité
"Au nom de la terre" (poésie, prix Paul Quéré 2017-2018), Les éditions sauvages
"Les couleurs du Petit Peintre" (conte pour enfants), Illustrations de Pointilleuse,éditions Béluga
Une anthologie de poèmes d'amour (titre à trouver) chez L'atelier de Groutel
Un chiendent (Entre urgence et humilité) aux éditions du Petit véhicule
"Le sang le soir" en traduction roumaine par mon ami Valeriù Valeriu Stancu
"Le sang le soir" en traduction arabe par Mongia Montacer
Euh je crois que c'est tout ;)
Une telle frénésie annoncerait ma fin prochaine ? ;) ,

Publicité
Commentaires
Guy Allix, poète
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 867
Publicité