Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guy Allix, poète
Guy Allix, poète
Pages
20 mars 2017

Prix Paul Quéré 2017-2018

Prix Paul Quéré 2017-2018. :)
Je viens d'être informé que l'on m'a décerné le prix Paul Quéré 2017-2018. Un petit bonheur même si je ne cours pas les prix. Ca fait du bien quand même de savoir que son travail est apprécié :) D'autant plus que ce prix est attribué non seulement à une oeuvre mais, comme on peut le lire sur les deux premiers articles du règlement, à une démarche, à des valeurs et qualités que défendait Paul Quéré. 
 Article 1 : Les Editions Sauvages, avec l’accord de la famille de Paul Quéré, créent le Prix Paul-Quéré, qui est décerné tous les 2 ans.

Article 2 : Ce prix est destiné à prolonger l’œuvre et la démarche de Paul Quéré, poète, critique et peintre, fondateur des revues Ecriterres et Le Nouvel Ecriterres, en distinguant un poète partageant la démarche, les valeurs et les qualités qu’il défendait.

Je remercie du fond du cœur le jury qui m'a décerné ce prix !

Publicité
Commentaires
M
Un article sur Agence Bretagne Presse : https://abp.bzh/guy-allix-laureat-du-prix-paul-quere-2027-2018-41928
Répondre
M
Cette fois, je ne suis pas bloquée, ça marche on dirait ! <br /> <br /> Depuis hier, le jury (et Les Editions Sauvages) reçoit des félicitations pour t'avoir attribué le prix. <br /> <br /> L'annonce est faite sur la page d'accueil du site : http://editionssauvages.monsite-orange.fr
Répondre
M
J'ai essayé plusieurs fois de mettre un commentaire. En vain.
Répondre
G
Merci Véronique, tu devines combien ton message me touche.<br /> <br /> Je t'embrasse fort.<br /> <br /> Guy
Répondre
I
Toutes mes félicitations !! Je suis loin d'être surprise, tu es de ces poètes, vrais, dont la profondeur nous touche au plus profond !
Répondre
Guy Allix, poète
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 839
Publicité